Conditions generales de vente

Benvengudo – conditions de séjour, de réservation et d’annulation

Chers Clients,

Notre volonté est de vous procurer un excellent séjour à Benvengudo. Afin de nous aider à réaliser cet objectif, nous avons développé les règles suivantes, que nous vous remercions d’avance de bien vouloir respecter avant et pendant votre séjour.

Arrivée et Départ

Les chambres sont disponibles à partir de 15h00.

Les chambres doivent être libérées au plus tard à 12h00 le jour de votre départ. Si cela n’est pas le cas nous nous réservons le droit de vous facturer une nuit supplémentaire.

La réception et le portail de l’hôtel ferment à 22h30. Si vous arrivez après 22h30 vous recevrez un code d’entrée pour le portail. Par conséquent, nous vous remercions de nous informer de votre heure d’arrivée si vous arrivez après 18h00 en nous appelant au + 33 (0)4 90 54 32 54 ou lors de votre réservation.

Méthodes de paiement

Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express ainsi que les espèces en euros.

Réservation

Toute réservation pour être ferme et définitive devra être garantie par un numéro de carte de crédit accompagné de sa date d’expiration et des trois chiffres du cryptogramme au dos de votre carte. Si la réservation est garantie par un chèque, celui-ci devra être compensable auprès d’un établissement bancaire situé en France. Dans ces deux cas, nous nous réservons le droit de prélever des arrhes suivant le barème ci-dessous:

  • L’équivalent de 50% de la totalité de votre séjour (prestations réservées), mais au minimum 1 nuit.

Annulation

Toute annulation doit être confirmée par écrit.

Le montant total des arrhes mentionné dans le paragraphe “Réservation” sera retenu comme suit:

Le délai d’annulation est de 10 (dix) jours minimum avant la date prévue d’arrivée. Aucune pénalité ne sera appliquée si l’annulation nous est notifiée par courrier électronique ou fax au minimum 10 jours avant la date prévue d’arrivée. Si nous recevons l’annulation moins de 10 jours avant la date prévue d’arrivée ou en cas de non présentation, les arrhes ne seront pas rendues.

 

Tableau récapitulatif – Arrhes et annulation pour individuels

Arrhes exigibles*
Annulation
Pénalités
50% du séjour, minimum 1 nuit≥10 jours avant la date d’arrivée, avant midi
Aucune
<10 jours avant la date d’arrivée50% du séjour, minimum 1 nuit

* Nous nous réservons le droit de prélever les arrhes, et informons le client au préalable. A défaut de prise d’arrhes, nous demandons le numéro de carte de crédit en tant que garantie. En cas de d’annulation ou de non présentation donnant lieu à l’application de pénalité, nous débitons automatiquement la carte de crédit.

Pour certains tarifs et forfaits spéciaux (Early Bird, etc.) nous débitions le 100% du prix de forfait sans possibilité de remboursement en cas d’annulation.

 

Séjour écourté

Au cours de la période d’annulation ou après votre arrivée, si vous devez écourter votre séjour, vous serez facturé au moins une nuit ou 50 % de la durée du séjour qui reste à accomplir. Pour toute réservation faite en forfait (petit-déjeuner, ½ pension et autres forfaits), les prestations qui ne seront pas consommées ne feront l’objet d’aucun remboursement.

Réservations de groupes

Chaque réservation de 5 chambres ou plus sera considérée comme réservation de groupe. Lors de la confirmation nous vous demanderons deux règlements d’acomptes de 30 % chacun; le premier versement se fera à la confirmation et le deuxième deux mois avant le date d’arrivée. Les acomptes ne seront pas remboursables.

 

Enfants

Il n’y a pas de supplément pour les enfants de moins de 3 ans partageant la chambre des parents. Un lit de bébé peut être réservé sur demande au moment de la réservation (dans la limite de notre disponibilité).

 

Horaires Restaurant et Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi dans l’orangerie de 08h00 jusqu’à 10h30 chaque jour. Un supplément de 2 euros par personne est facturé pour le petit déjeuner servi en chambre.

Notre Comptoir Gourmand vous proposera des plats simples et un menu sur la terrasse de 12h00 jusqu’à 14h30. Des sandwichs et snacks sont disponibles tout au long de la journée.

Le dîner est servi dans notre restaurant ou autour de la piscine de 19h30 jusqu’à 21h30 (heure de la dernière prise de commande).

 

Piscine

La piscine est ouverte entre 08h00 et 19h30 – les enfants doivent être surveillés à tout moment par leurs parents. Des gilets gonflables sont disponibles à la réception.

 

Taxes Locales

Nos tarifs excluent la taxe de séjour locale, qui est de € 1,00 par personne et par nuit.

 

Pourboires

Les pourboires en faveur de notre personnel sont à la discrétion de nos clients.

 

Tabac

À Benvengudo, il est interdit de fumer dans nos chambres, nos appartements ou dans les zones publiques; il y a de grandes terrasses et des espaces extérieurs dans toute la propriété. Des frais de désodorisation correspondant à une nuit supplémentaire seront appliqués si des clients fument dans leurs chambres.

 

Parking et Véhicules

Un parking gratuit est disponible sur place. Bien que toutes les mesures de sécurité soient prises, nous n’acceptons aucune responsabilité pour les vols ou les dommages sur les véhicules garés sur notre site.

 

Petits animaux de compagnie et chiens

A Benvengudo, nous partageons le point de vue que les animaux de compagnie font partie de la famille et ils sont les bienvenus. Nous disposons d’un nombre limité de chambres adaptées aux clients qui voyagent avec des animaux de compagnie; veuillez consulter notre page de réservations pour les tarifs actuels. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans l’hôtel et sur tout le domaine.

 

Personnes à mobilité réduite

Nous faisons de notre mieux pour accueillir les clients à mobilité réduite. Nous avons un nombre limité de chambres accessibles en fauteuil roulant et ayant une douche et un équipement spécial. La plupart des parties communes de l’hôtel sont également accessibles en fauteuil roulant. Si vous avez besoin d’une assistance spéciale quelconque, veuillez nous en informer à l’avance afin que nous puissions faciliter au mieux votre séjour.

 

Protection des données personnelles et confidentialité

Si vous nous contactez par courrier électronique, fax, courrier standard ou par le biais de ce site Web, nous nous permettrons de vous inscrire à notre newsletter promotionnelle vous informant des événements à venir et offres spéciales. Nous n’utiliserons jamais votre nom ni vos informations à d’autres fins, ni ne les donnerons à des tiers sans votre autorisation préalable. Toutes les communications que nous vous enverrons vous offrent la possibilité de vous désinscrire.

 

Personnes supplémentaires

Sauf indication contraire, tous les tarifs des forfaits et de nos chambres sont basés sur une chambre double. Veuillez consulter notre page de réservation concernant les prix s’appliquant aux personnes supplémentaires.

 

Assistance et conseil

Lors de votre réservation, notre équipe de réception pourra aussi vous conseiller sur les activités locales, les événements et divertissements, ainsi que les transferts de et vers les aéroports et les gares TGV.

 

Dégradations et objets emportés

Nous nous verrons obligés de facturer toute dégradation faite par le client dans sa chambre ou vol d’un objet appartenant à l’hôtel constaté avant le check-out ou après le départ. Pour les locations de notre “Côté Petite Maison” ainsi que de notre “Côté Grande Maison” nous effectuerons un “Etat des lieux” à l’arrivée et au départ.

 

Objets oubliés

Pour tout objet oublié après votre départ, les frais d’expédition seront à votre charge.

 

Politique environnementale

Nous sensibilisons notre équipe du personnel à l’environnement et la formons afin que celle-ci adopte une bonne pratique environnementale; tout en évaluant régulièrement nos procédures et les moyens utilisés.

 

Litiges et réclamations

Toute controverse, tout litige ou toute réclamation survenant ou liés à ces conditions relèveront de la juridiction des tribunaux compétents de France.

Changements aux conditions de séjour

Ces conditions peuvent faire l’objet de changements sans préavis – dernière mise à jour le 16 mars 2013.

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